Le Forum des fondus du bocal
Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors pour 2010
on part sur 3 classements
- V250
- V500
- Vmile
pour vous donner un ordre d'idée du tableau ça donne ça : clic clic
attention par défaut il affiche les 10 premiers mais vous pouvez personnaliser l'affichage (par 10, par 25, etc...)
les run de 500m avec une porte d'entrée et de sortie avec un classement au points sont abandonnés car trop contraignants.
maintenant vous pouvez faire du speed n'importe où.
pour ceux qui n'ont pas beaucoup de longueur de flat ils pourront courir sur 250m et ceux qui on de quoi faire pourront taper le mile nautique.
Attention cette année nous n'acceptons plus les fichiers GPX car beaucoup moins précis que les fichier SBN. Pour être équitable avec tout le monde, que du SBN où on pourra calculer les vitesses sur la vitesse doppler.
le formulaire pour envoyer vos traces est ici : clic clic
il est encore en chantier mais il fonctionne. Pas besoin de zipper le fichier vous pouvez l'envoyer tel quel.
j'attends vos remarques et critiques
Attention premières traces dans ma boite mail...
en cours d'étude
Voilà, les premiers résultats de 2010 sont en ligne : clic clic
Bravo à Guiloun et en directionnelle s'il vous plait !!!!
Bravo effectivement! 

Vmile à 22,26 !!!!!
Bon les ptits gars faudrait peut être voir à se réveiller, non ?
Le problème n'est pas le réveil , mais le dégel !!! 
Classements mis à jour !
Philippe prend la tête des classements V500 et V250
Il est en seconde place au classement Vmile !
Bravo Philou 
J'ai reçu de nouvelles traces de Phil qui améliore toutes ses perfs (V500, V250, Vmile) avec un petit message de sa part :
Voila les traces de la session d'aujourd'hui,, 25/28n mais je me suis mis a
l'eau tard , la maree montait déjà
Comme d'hab , les guerriers devaient faire la sieste, j'étais seul...
comprenne qui pourra...
Ben , oui , nous , on s'est mis à l'eau vers 13:00, le plan d'eau était parfait , le vent pas assez fort , mais ma 9 etait avec marco , donc, j'ai essayé en 12
: 1 bord et je suis rentré car j'allais mourir 
Surtoilé ! c'est le point clef !!! il faut être surtoilé !!!
Le classement a été mis à jour avec un nouveau Rider : Christophe HARDUIN
Ses perfs sont dans le classement, néanmoins comme vous pourrez le constater, dans la case classement, il n'y a pas le numéro de sa place dans le classement, mais il y a "GPX"
En effet nous avions annoncé pour cette nouvelle saison que ne nous n'accepterions plus les fichiers GPX, ces derniers n'étant pas assez précis (pas de vitesse doppler) et plus avantageux qu'un fichier SBN.
j'ai quand même pris en compte ses perfs qui sont visibles mais il n'est pas classé.
le classement est à jour avec... mes traces
La V500 et la Vmax ne sont pas terribles mais en fait j'ai fais des longs bords (genre 1km) derrière l'île aux mouettes pour voir ce que ça pouvait donner sur la Vmile
J'ai un peu titillé Phil lors de l'entrainement de l'équipe de la Ligue en lui disant que pour la Vmile il était au fin fond du classement, qu'il n'était pas premier, etc...
Le résultat ne s'est pas fait attendre, Phil a envoyé du bois hier et il est maintenant 1er du classement Vmile !!!

mise à jour des classements suite à l'initiation speed de ce samedi.
je devrai encore recevoir d'autres traces GPS